Après 34 semaines de développement, nous sommes fier de vous annoncer que les versions 0.9 de Zoé et Arthur ont été rendues publiques hier 5 janvier 2010 respectivement à 9h24 et 9h34.

Le code source compilé a une taille de 1,825 Kg pour Zoé, et 2,090 Kg pour Arthur.

Cependant, malgré que les tests unitaires ait été tous au vert durant la phase de développement, les tests d'intégration d'Arthur 0.9 ont montré une défaillance du pilote pulmonaire.

Le comité de recette, après une analyse poussée, a diagnostiqué le fait que son code a été compilé trop vite et qu'il n'était pas entièrement opérationnel lors de l'intégration.

Il a donc été transféré vers une équipe spécialisée dans ce type de problèmes, et les fonctionnalités manquantes sont peu à peu ajoutées, même si une tentative d'injection de code de type pneumothorax a été tentée par l'extérieur.

Zoé 0.9 répond quand à elle à toutes les attentes malgré son jeune âge et fait preuve d'une grande robustesse durant sa montée en charge.

Nous avons donc bonne espoirs que les mises à jour successives de Zoé 0.9 et Arthur 0.9 vers leur version 1.0 finale se passe sans problème.